Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café Grand Fou
11 septembre 2008

Re - Ouverture

img226_4d0236

1 an déjà..... C'est en me baladant sur le net que je suis tombé sur les vestiges du café grand fou troisième du nom.... Repartir de zéro... Un sacré défi à relever, je ne pense pas que les années fastes, les 44 000 commentaires de la première année de ce Café, seront légions cette fois-ci, mais qu'importe.... Je prend la décision de réouvrir, étant celui qui a déserté le troisième du nom, pleuré la fermeture "accidentelle" du deuxième, et déménagé le Café premier du nom... Les auteurs Historiques Alex, Jihad seront contactés, et j'espère qu'ils voudront faire revivre avec moi, ce lieu, sans prises de têtes ( ou si parfois.. ), un lieu de partage, où des amitiés se sont liées..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te sers un café un peu en retard, le café a du mal à reprendre son souffle...
L
Alors je m'invite pour un café... Bien serré.<br /> l'atmosphère me plait déjà...<br /> <br /> Léa
N
tiens !!!<br /> les cieux m'auraient écoutée,<br /> en ce grand jour de passage du monsieur tout blanc<br /> (pas monsieur propre faut pas mélanger)<br /> çui qui nous coute 6 mois d'organisation, de mise en place et toute la suite)...<br /> passons je vais encore m'énerver !<br /> <br /> <br /> et hop, y a un tabouret de libre !<br /> me pose là histoire de :<br /> tapinoter... <br /> papotapoter...<br /> bavouiller...<br /> bon je trouverai bien !
B
ah !!!! les petits déjeuners de jihad<br /> .........
J
Le café grand fou est comme le phénix il renaît toujours de ses cendres.<br /> <br /> Moi je suis le spécialiste du mezzé, de l'arak et parfois selon l'inspiration je peux déposer des mots.<br /> J'oubliais que dans l'ancien café je préparais le petit déjeuner et j'entretenais le feu de la cheminée.<br /> <br /> Je vais essayer de reprendre le service, étant un peu moins disponible pour le moment.
Café Grand Fou
Publicité
Publicité